Maintenant que l’été est là – en Alsace, on a droit à du 31° tout de même – Lilith en profite pour nous taguer et nous faire passer la saison chaude en musique !
La blogosphère a décidé de lancer la nouvelle saison de la radio de l’été des blogueurs. Que d’imagination chez les tagueurs en folie pour trouver de nouvelles idées, m’enfin, c’est déjà la saison 3 !
Le principe est le suivant :
1 - Tu choisis ta chanson de l’été (ça peut être une chanson que tu écoutes en ce moment, un groupe qui joue du côté de chez toi, ou une chanson qui a accompagné un de tes étés précédents)
2 - Tu fais un beau billet sur ton blog
3 - Tu mets un lien vers ta chanson de l’été (ou une vidéo youtube de la chanson)
4 - Tu mets une copie de la règle du jeu dans l’article
5 - Tu mets un lien sur ce billet.
6 - Une liste de deux ou trois blogueurs que tu souhaites taguer dans cette chaine pour qu’à leur tour ils nous proposent leur chanson de l’été.
Ensuite, très bientôt, le player de radio va commencer à diffuser et tu pourras alors écouter la radio des blogueurs :
- Sur ton site en intégrant le player (disponible dans quelques jours par là)
- Sur Facebook en allant aimer la page de la radio
- Sur Twitter (via le compte @radioblogueurs ou le tag #radioblogueurs2012 )
♥
Bien Lilith, sur ce coup-là, tu tombes à pic ! Tu me donnes une occasion en or pour dédicacer à mon homme et à moi, cette chanson d’Axelle Red datant de 1999 – année de notre rencontre amoureuse – et qui me replonge dans nos débuts
Mais ce n’est pas tout ! Ne sommes-nous pas le 29 juin aujourd’hui ?? Il y a dix ans exactement, nous avons célébré notre amour et nous sommes dits “OUI” pour la vie, en présence de nos proches. A ma façon, je nous souhaite donc, mon Oth, de belles noces d’étain
En bonus, une autre chanson d’Axelle Red qui nous a permis d’ouvrir le bal à notre repas de mariage…