Magazine Football

Les 6 raisons de garder Laurent Blanc

Publié le 28 juin 2012 par Foothese

Les 6 raisons de garder Laurent Blanc

Laurent Blanc joue sa tête cet après midi et on ne sait même pas s’il veut vraiment la jouer. Nous, nous avons choisi et Blanc doit rester. Au moins pour les 6 raisons qui suivent :

1. Sous ses airs crispés, Blanc est un excellent client pour les journalistes avec des fautes de français magnifiques et une perle en 2012 : « Je n’ai pas Canal+. Je n’en vois pas l’utilité. » Superbe, il est donc inutile de voir 10 des 23 bleus sélectionnés à l’Euro.

2. Si Blanc reste, et au-delà de la suspension à venir, il ne prendra pas Nasri pendant un bon moment…et voir le petit Samir regarder l’équipe nationale à la télé, on aime beaucoup.

3. Un entraîneur qui commence toutes ses phrases par « Je crois que bon » c’est du pain béni pour les Guignols. Qu’est ce que vous voulez faire avoir Paul Le Guen, il ne parle pas.

4. Qui d’autre que Laurent Blanc pour nous permettre de revoir Gourcuff. Et aujourd’hui qui dit Gourcuff dit claque dans un bus d’un côté et la possibilité de vous montrer des photos des seins de Karin Ferri. Qui dit mieux : des embrouilles et du cul…un rêve de journaliste.

5. Nespresso a l’intention de licencier en France si Blanc n’est pas maintenu. Egérie de la marque sans le savoir, le maintien de Blanc permettrait de sauver des usines entières de fabrication de touillettes.

6. Comment faire des blagues sur les quotas et l’immense polémique qui a suivi avec un entraîneur qui ne serait plus Laurent Blanc. Vraiment Noel, garde le notre Président.

Lech Makaay


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Foothese 1280 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines