Magazine Beauté

Quand Lush se met à la poudre

Publié le 28 juin 2012 par Lilyylush
Vous devez commencer à le savoir, j’aime beaucoup la marque Lush, que se soit ses produits ou son éthique : je suis fan et m’y reconnais totalement. J’aime tellement cette marque que j’y ai vite converti ma famille et mes amies, mais aussi mon barbu.
Si personnellement je raffole des bains moussants ou des savons roses à paillettes qui sentent la fraise ou le bonbon, lui c’est loin d’être le cas, et lors de mes commandes il me reproche souvent de ne pas prendre en compte le fait qu’il souhaite des « trucs de mecs », et non des shampoings avec du sel marins dedans, que même si je lui dis que ça donne un volume de ouuuuf lui n’en a rien à carrer : il veut un shampoing qui lave et qui mousse, sans rien dedans.
Et puis dernièrement j’ai passé une petite (grosse ?) commande chez Lush, et cette fois j’ai pris deux trois trucs pour mon barbu, sans paillettes, sans odeurs sucrées, sans couleurs vives, des « trucs de mecs » quoi.
Et parmi ma petite sélection il y avait ce nouveau déo "bête de s..." (en vrai je en sais pas si il est nouveau mais je ne l’avais jamais vu avant peut être parceque en vrai je m’en fou un peu que Lush vende des déos, moi ce que j'aime chez Lush c'est les shampoings, les savons et les bains moussants) :  Quand Lush se met à la poudre
Quand Lush se met à la poudre
Ce qu’en dit la marque : « voici un nouveau déodorant en poudre basé sur la formule de Thé Vert, rien que pour les hommes! Au fil des ans, nous avons inventé de nombreux déodorants et Thé Vert est souvent considéré comme notre meilleure création dans cette gamme. Mark a associé le charbon en poudre ultra absorbant avec la poudre de lycopode pour un super déo contre la transpiration. Son créateur l'a testé en le portant sous de chemises blanches tous les jours pendant trois mois! »
Pour vous resituer un peu le contexte, quand je lui ai montré mes achats, mon barbu a pris le déo entre ses mains en me demandant ce que c’était que cette m****, qu’on dirait de l’encens. Je ne vous raconte même pas sa tête lorsque je lui ai expliqué que c’était son nouveau déo.
Et puis les jours ont passé, je n’ai eu aucun retour du déo, et ai fini par me dire que bon c’était quand même risquer à la base de lui acheter ça.
Et puis un soir, au détour d’une conversation quelconque (genre la millième remarque de sa part comme quoi il a l’impression de vivre dans une annexe de Séphora), il m’a lâché que le truc Lush c’était pas si mal en vrai. 30 secondes plus tard j’ai compris que « le truc Lush » c’était le déo. Ce qu’en dit mon barbu (oui car non, autant j’aime Lush autant ce n’est pas possible que j’abandonne mon déo Réxona pour un déo en poudre…. Pas possible une seconde, promis un jour je vous parlerai de mon obsession pour ce déo Réxona. Ou pas)
Il a aimé : Le coté ludique de la poudre ;L’odeur assez discrète mais assez masculine ; Le fait que ce déo fasse très bien son job en as de journée classique (sans sport ni grosse chaleur) ;
Il a moins aimé : Le fait de mettre de la poudre partout à chaque utilisation ;Le fait que ce déo noircisse un peu les mains et les aisselles ; Le fait que ce déo soit trop léger en cas de fortes chaleurs ou de journée un peu hard.
Malgré son air sceptique du début il a tout compte fait beaucoup apprécié ce déodorant, même si il reconnait qu’en cas de journée plutôt intense ce déodorant n’est pas assez performant.
Et vous les déo Lush, vous avez déjà testé ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lilyylush 3722 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog