Vous avez un dîner romantique, d’affaires, entre amis ou familial et vous ne savez pas quoi cuisiner ou comment le faire? Aimeriez-vous varier votre alimentation avec des plats issus d’autres cultures, mais vous n’en connaissez pas les recettes? Vous voulez apprendre à déguster des vins ou aussi à faire d’amusants cocktails? A Barcelone existe le lieu idéal où faire tout cela et bien plus encore.
Devant le marché du Born il y a un espace crée et conçu pour pouvoir satisfaire toutes ces envies ou plaisirs, selon ce que vous recherchez. C’est BcnKitchen, où sont organisées toutes sortes d’activités liées au monde de la gastronomie: cours de cuisine, ateliers, dégustations pour les particuliers et les entreprises, qui permet également la réalisation de tout type d’évènement privé. Comme le dit le dicton populaire: tu te le cuisines et tu te le manges.
Imaginez que vous avez de nombreux inviter pour le repas et que vous ne savez pas cuisiner… Ici, vous pouvez prendre un cours de cuisine et tout de suite après, faire le déjeuner ou le dîner, une manière amusante et constructive de faire bonne figure dans n’importe quel type d’événement qui se présente à vous et d’être vous-mêmes l’hôte. Ateliers + Dîner participatifs pour encourager le Networking entre les personnes présentes, pour faire des enterrements de vie de célibataire, des anniversaires… Que pouvez-vous créer, manger et boire? De brochettes créatives, en passant par des sushis et en terminant par un bon riz, un gin tonic, du vin et de délicieux desserts. Il y a une grande variété de possibilités, qui en plus d’être éclectiques, sont faites avec des produits de qualité à des prix raisonnables.
En outre, tout n’est pas que gastronomie, BcnKitchen dispose également de matériel audio et multimédia pour pouvoir mettre de l’ambiance et personnaliser n’importe quelle fête, réunion ou événement spécial.
Tout cela se déroule dans un environnement incomparable, le Born. Un quartier qui dans les dernières années s’est modernisé et est un labyrinthe d’antiques ruelles, plein de bars à tapas et cocktails modernes, de restaurants illuminés par des bougies et des boutiques de mode.
Ainsi, vous pouvez faire d’un cours de cuisine, un jour parfait: atelier, dîner, apéritif et bonne ambiance, dans un endroit de Barcelone qui conjugue l’ancien avec le moderne, avec la possibilité de visiter en une seule fois, de bâtiments médiévaux comme Santa Maria del Mar à l’architecture moderniste du fer du marché du Born.
Allez-vous manquer ça? Si vous voulez plus d’information sur les ateliers, les espaces et les prix de BcnKitchen, vous pouvez consulter son site internet et passer une nuit inoubliable: http://www.bcnkitchen.com/index.php
Cinta Blanch