La force de frappe et de dissuasion de la France reçoit ce matin même un nouveau joujou à 1 milliard d'euros : un terrible sous-marin nommé Le Terrible. Nous avions déjà des submersibles au nom de Redoutable et Téméraire, le porte-avions Le Charles de Gaulle et quelques dizaines de Rafales Dassault (un nom également prédestiné) . Que va faire de ce sous-marin Nicolas Sarkozy, Chef des Armées ? Faute d'avoir accès au Tchad et sans batailles navales ou autres conflits nucléaires majeurs, Nicolas et et Carla pourraient l'emprunter pour se rendre au Fort de Brégançon en WE .
Avant de se promener en toute sécurité sur la passerelle très très haute et glissante, le chef de l'Etat s'était équipé >>>>>>>>>>>>>>>
Le petit Louis s'amuserait comme un fou dans la baie , de quoi épater les copains confinés dans leur bac à sable de Neuilly. Avoir ce sous-marin à portée de main , c 'est aussi l'occasion pour Sarkozy d'étonner son ami Bolloré : "Oh , Vincent , un tour de ski nautique ? j'ai fait le plein d'uranium ! ". Ce sous-marin pourrait également servir à Jean-Louis Borloo de retourner au pôle Nord pour constater les ravages dû au rechauffement climatique mais cette fois sous la banquise ! " Monsieur Le ministre , vous pouvez constater que nous avons encore perdu 1,34 cm de glace , c est terrible ..." Donc des missions scientiques, sportives passionnantes en perspective pour ce sous-marin flambant neuf multi-usages.