Hier je suis arrivée à Vienne avec 30 minutes de retard, mon taxi m'attendait, j'avais toujours rêvé qu'on vienne me chercher à la sortie de mon avion avec une pancarte à mon nom (oui c'est futile et alors ? ), c'est chose faite, arrivée à l'hôtel j'ai encore dû poireauté, même en arrivant à minuit j'ai dû attendre mon tour... J'ai dû dormir quoi, 5 heures, bizarrement en forme, petit-déj copieux, buffet autrichien (charcuterie et fromages surtout), puis je me suis dirigée à pied vers les locaux des Nations Unies à 15 minutes à peine, je me suis pas perdue j'ai tout trouvé tout de suite, du coup j'étais en avance et je me suis posée sous le soleil dans la cour face aux drapeaux. Les épreuves se sont bien passées, les textes pas trop durs, et à chaque fois, comme d'hab je finissais bien avant la fin, heureusement pour le dernier j'ai pu partir tout de suite. J'avoue avoir été un peu émue en entrant dans le bâtiment ce matin.
Je suis sortie vers 16h du coup je me suis baladée sous le soleil dans le quartier de l'hôtel, et je sais pas pourquoi ni comment je me suis retrouvée dans un centre commercial et j'en suis ressortie deux heures plus tard avec plein de vernis, une robe et des boucles d'oreilles, oups ! J'ai pris des marques de vernis inconnues, je suis tombée sur une boutique nail art mais après avoir déjà acheté plein de petits précieux, un stand Flormar aussi (mais plus cher qu'en Allemagne donc rien), y'aurait pu avoir des chaussures en plus aussi si j'avais pas d'aussi grosses chevilles, au sens propre.
Là je suis au bar (vide) de l'hôtel à siroter une vodka-orange (ils font même pas de coktails, rah mon fantasme de me faire draguer à un bar d'hôtel en savourant en cocktail tombe à l'eau ^^) et à essayer désespérement de me connecter à Facebook (trop dure la vie j'vous dis).
En tout cas maintenant j'espère gagner un voyage à Genève début 2013, si je me trompe pas, les oraux sont à NYC et Genève, vu ma situation géographique je pense que ce sera la Suisse si je passe à l'étape suivante.