Deron Williams a 28 ans depuis hier. A cette occasion, le meneur américain a tenu à célébrer son anniversaire dans un restaurant newyorkais en tout intimité. Parmi les invités, on retrouve les membres de la famille du principal intéressé et son agent, Jeff Shwartz. Mais, selon les informations de Chris Broussard, le toujours bien renseigné journaliste d'ESPN, se trouvait également parmi les convives Avery Johnson.
La présence du coach des Brooklyn Nets interpelle. Cela pourrait en effet être un signe fort au moment où les rumeurs autour de la prochaine destination de D-Will se multiplient.
En fin de contrat, le joueur se situe toujours entre sa franchise actuelle des Nets et la franchise de sa ville natale, Dallas, puisque Houston, tenté par le joueur, semble avoir mis fin aux tentatives d'approche.
A l'heure actuelle, le meneur semble donc toujours plus proche de resigner en faveur des Nets. Cette resignature pourrait également entraîner l'arrivée de joueurs de bon niveau à ses côtés pour espérer faire partie du haut du tableur dès la saison prochaine.