Il y a de ça quelques semaines, je vous avais fait un micro article pour vous montrer un peu mes achats en matière de cosmétiques US, sauf que depuis c’était un peu silence radio sur ces achats, je ne vous ai absolument pas dis ce que j’en pensais…. Histoire de remédier un peu à cette petite absence de suivi, vous allez donc avoir pendant quelques jours des micros revues sur mes achats US.
Commençons par un de mes coups de cœur le baby lips « Cherry me » de Maybelline.
Pour vous resituer un peu le truc, il faut savoir que les baby lips ne sont pas à proprement parler des rouges à lèvres, je les classerais plus dans la catégorie « baume à lèvres teintés », ils sont pour moi un peu dans la même lignée que les lip butter de Revlon, en beaucoup plus cheap, moins cher, et surtout avec une odeur à tomber…. Je ne sais pas pour les autres, mais je sais que « cherry me » a une odeur de cerise à tomber par terre.
Pour ce qui est de la couleur, comme vous vous en doutez, le « cherry me » est de couleur rouge, comme les cerises.
Je dirais donc que :
J’ai aimé :♥ L’odeur : à tomber par terre (je me répète mais il n’y a pas d’autres mots) ; ♥ La couleur modulable ;♥ L’hydratation : ce n’est pas une hydratation de dingue mais c’est toujours ça ; ♥ Le prix : j’ai payé le mien 2,50 dollars (oui c’est assez dingue, je sais).
J’ai moins aimé : ♦ Le packaging ultra cheap (mais bon à 2,50 dollars faut pas non plus chipoter) ;♦ Le fait qu’on ne trouve pas ces produits en France.
Bref, ce produit est un énorme coup de cœur, qui ne quitte plus mon sac à main depuis que je l’ai. Si vous en avez l’occasion je vous recommande vivement de tester ces baby lips qui sont plus que prometteur !