Dernier mandat pour Alain Marsaud !
Publié le 21 mars 2008 par Jeunegarde
L’info a été lâchée dans les colonnes du Populaire du Centre de ce matin : « Jamais plus je ne me présenterai à des élections » déclare Alain Marsaud, qui précise tout de même qu’il exercera son mandat de Conseiller général jusqu’au bout avec une totale liberté et sans langue de bois ! Une décision qui s’explique peut-être par la nouvelle mission qui lui a été confiée hier par le Président de la République : l’antiterrorisme ! Retour aux sources donc pour celui que l’on appelait plus Député de la Haute-Vienne mais ancien juge antiterroriste. Il sera chargé de rendre plus cohérente la coopération internationale en matière de lutte antiterroriste et de protection des populations, placée sous la tutelle directe de l’Elysée et en collaboration avec le Premier ministre et les ministres de l’intérieur, de la défense et des affaires étrangères.Gageons que cette nouvelle mission d’Alain Marsaud sera bénéfique pour Limoges, qui souvenons nous, avait du subir un attentat il y a une dizaine d’années. Les Corses avaient plastiqués l’entrée du Tribunal administratif ! Qui était visé ?
Tags: antiterrorisme, Marsaud
Auteur: pazmany
3 commentaires
Fabrice21 mars 2008 13:27
La droite locale doit être soulagée de cette nomination !
Vincent LEONIE21 mars 2008 14:38
Tout à fait ! La droite locale est soulagée de constater que les instances parisiennes reconnaissent ses membres de valeur. Sans vouloir me faire le porte-parole de l’UMP de la Haute-Vienne, je pense que nous pouvons être particulièrement fière de cette nomination qui consacrent les compétences et l’expertise d’Alain Marsaud dans le domaine de l’antiterrorisme.
Boro21 mars 2008 14:46
Oui dans l’antiterrorisme même la gauche ne lui a rien reproché, en revanche dans la gestion d’une circonscription ou d’un canton ce n’est plus la même histoire!!
Fils des commentaires de ce billet
/
Faire un trackback sur ce billet
Laisser un commentaire