Dans la guerre qui l’oppose à SFR, Orange marque encore un point. En effet, le groupe de téléphonie mobile français SFR ne fera pas partie des opérateurs du groupe Vodafone qui offriront à partir du 21 avril à leur clientèle la possibilité de télécharger en avant-première sept titres du nouvel album de Madonna “Hard Candy”.
Mardi, le géant britannique de la téléphonie mobile, qui a plus de 250 millions de clients dans le monde, avait annoncé que sept des douze titres du nouvel album de Madonna, “Hard Candy”, qui sortira à partir du 28 avril, seraient disponibles progressivement dès le 21 avril pour “ses clients dans le monde”, via le service Vodafone Live! Cette annonce avait été faite en association avec Warner Music et la chanteuse elle-même.
Sont concernés en fait les clients au Royaume-Uni, en Grèce, en Inde, en Italie, en Afrique du Sud, en Espagne, en Turquie, au Portugal, en Roumanie, en Hongrie et en Belgique, a détaillé Vodafone mercredi.
Selon nos sources, tout laisse à penser que Orange a tout simplement bloqué l’accord en France. En effet, fin 2005, à l’occasion de la sortie du précédent album de Madonna “Confessions on a Dance Floor”, Warner Music avait conclu un accord similaire avec France Télécom pour une diffusion en avant-première sur Orange et Wanadoo.