Le green magma est utilisable sous 2 formes (poudre ou cachets). Le green magma est composé de jus d’herbes d’orge. Pourtant, il ne faut pas confondre l’orge commune (une très ancienne céréale plantée) avec l’herbe d’orge composant le green magma qui viennent des terres fertiles du Japon. Et les recherches du Dr Hagiwara nous ont octroyées un procédé assez pratique pour retirer les matières fluides contenues dans le jus d’herbe d’orge pour le changer en poudre parfaitement riche à un prix modéré.
Les propriétés du green magma sont quasiment miraculeuses. C’est avant tout un complément nutritif naturel qui comporte des oligoéléments, des acides aminés, du zinc… Une thérapie en green magma est ce qu’il faut pour corriger rapidement les problèmes de digestions et servir d’antitoxine grâce à la haute concentration de la chlorophylle. En plus, l’acide folique inclus dans le green magma permettrait aux adultes et aux enfants de diminuer les risques d’anémie en contribuant à l’optimisation du système sanguin. Ce green magma sera aussi d’un grand bénéfice pour les personnes souhaitant contrôler la consommation en cholestérol. Et malgrè que ce green magma renferme de nombreuses propriétés, il est préférable d’observer un dosage suivi pour éviter qu’il ait l’aspect d’un médicament car vous finirez par vous en dégoûter.
La texture du green magma a quelques ressemblances avec celle de la baie de goji et de la spiruline. Et c’est donc avec juste raison qu’on pourrait dire que le trait commun entre ce green magma et ces autres additifs c’est leurs bienfaits sur l’organisme et leur pouvoir à ajuster l’équilibre sanitaire et surtout alimentaire de l’individu. Il n’y a cependant qu’une seule façon de vérifier les avantages du green magma, c’est d’en consommer vous-même. Sur un court délai, vous pourrez noter une grande amélioration sur la santé. Consommer du green magma ce sera moins de stress, une vitalité plus une santé impressionnante, une plénitude inégalée et beaucoup d’autres avantages dont on aimerait tous bénéficier.