Magazine Beauté

Oh, une Ombre ! Fais-y Abstraction, ce n’est qu’une Illusion !

Publié le 26 juin 2012 par Cendredelune
Oh, une Ombre ! Fais-y Abstraction, ce n’est qu’une Illusion ! Oh, une Ombre ! Fais-y Abstraction, ce n’est qu’une Illusion !

Eh oui, a peine sur ma wishlist, que je l’ai déjà en ma possession ! J’aime tellement les illusions d’ombres, qui ont une texture crémeuse, légère et aérienne avec un effet vraiment beau.

Chaque illusion d’ombre à son effet à elle : certaines ont un effet bien couvrant de couleur et paillettes, tandis que d’autres sont plus que des paillettes. La teinte Vision est pleine de paillettes dorées sans couvrir de couleur, contrairement à la teinte Abstraction qui colore bien la paupière. J’ai la teinte Abstraction, qui est un corail rosé avec des paillettes fines roses et dorées. Une très jolie couleur qui se suffit à elle même. Toujours muni de son petit pinceau : il faut l’utiliser pour prélever le produit et l’appliquer ensuite sur la paupière. Même si vous la travaillez au doigt par la suite. Si vous prélevez directement au doigt, cela incorpore de l’air et du coup elle sèche et s’aplatit. Elle n’est plus si crémeuse. Il n’y a qu’à voir les testeurs dans les sephora : tout ratatiné avec une drôle de texture, qui n’est plus aerienne. Ça ne donne plus envie du tout.

Pour vous montrer son rendu, j’ai utilisé la teinte seule, avec un trait de liner. C’est comme ça que je l’utiliserais à chaque fois, car elle est tellement belle, qu’il me vient difficilement à l’idée de l’associer.

Oh, une Ombre ! Fais-y Abstraction, ce n’est qu’une Illusion !
Oh, une Ombre ! Fais-y Abstraction, ce n’est qu’une Illusion !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cendredelune 71 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines