« Ou la la, vous avez vu ce temps ? » (je viens de me glisser dans la peau d’une personne sociable, qui est capable de parler avec un parcmètre, juste pour parler, et en ce moment, le sujet de prédilection des parcmètres, c’est la pluie, et le sale temps sur Paris).
Donc je recommence.
Je voulais me donner un nouveau rythme sur ce blog et parvenir à partager avec vous vertes et pas mûres une fois par semaine, au moins. Objectif pas du tout atteint si l’on observe la date du dernier post : 4 juin. Et nous sommes le 26 juin. Oui, c’est pas très rapproché comme dates.
Observons donc l’effet de la vie quotidienne sur un organisme ramollo du genou telle que je le suis :
- La Reine a fêté son Jubilé et il faut me croire : suivre sa never-ending party dans tout Londres pendant 4 jours, ça aurait découragé même Keith Richards sous cocaïne (son record, c’est 9 jours sans sommeil, mais c’était en 1971, donc tu enlèves à Keith 39 ans, et il peut éventuellement venir guincher avec la Reine).
- Je me suis juste faite chier au boulot, et se faire chier au travail = perdre du temps à lire des trucs un peu chiants et sauter sur la moindre petite merdouille à faire. Résultat : moins tu en fais et moins tu as envie d’en faire.
- Le travail m’a quand même fait voyager pendant 2 jours (c’était les deux jours pas chiants du mois). C’est toujours classe de dire « Non, j’peux pas, j’suis en déplacement ». Les gens croient que tu as plein de responsabilités mais en fait, personne ne voulait le faire ce déplacement, donc je l’ai fait. Pour me venger de façon détournée et idiote car personne ne saura jamais qu’il s’agissait là d’une vengeance, j’ai bien profité du spa à l’hôtel et me suis fait le menu gastro du resto japonais de l’hôtel. J’ai bien kiffé (=passage en note de frais).
- Après, j’ai eu une semaine de vacances que j’ai passé pas du tout là où j’avais prévu de la passer (chez moi), mais bon, je me rattraperai de celles et ceux qui ne veulent pas que je reprenne le sport (bah oui, ces vacances avaient un objectif : me réconcilier avec Wii Fit)(Evidemment que c’est vrai).
- Enfin, je me suis tapé une petite chirurgie locale qui m’a bien flinguée mon rythme biologique. Résultat : petite semaine d’arrêt à la maison, sans possibilité de faire de la Wii.
Je suis excusée ? Oui ?
Merci, c’est chic, je n’aurai donc pas à détailler l’épisode qui est venu donner le dernier coup de sabre à mon mois merdique : une échographie vaginale, dans un centre de radiologie de type industriel, avec des aide-soignantes aussi débordées qu’à la mine.
Brrrref.
En bonus, la preuve en image que ne pas dormir pendant 9 jours crée des lésions au niveau de l'habillement pendant un séjour de vacances (Keith Richards et son fut, très 1971).