Cette mise à jour n'apporte pas d'améliorations saisissantes mais quelques petites corrections de défauts, bugs et autres changements appréciables. Parmi les modifications les plus remarquables on peut noter :
- L'activation ou la désactivation du partage de flux de photos. Nouveauté de l'iOS 6, ce partage était automatique dans la bêta 1, il est maintenant possible de choisir si oui ou non vous souhaitez partager vos photos ou pas.
- Même constat pour la connexion 3G. Le bouton de désactivation avait disparu dans la bêta 1 mais il fait désormais son retour et heureusement !
- L'intégration de Twitter et Facebook évolue petit à petit et s'améliore. Cela devrait être le cas tout au long du développement de iOS 6. Les logos sont en couleurs, l'interface est plus agréable etc.
- Des bugs du clavier ont été supprimés. Il ne répondait pas toujours de manière correct ou avec certaines lenteurs dans la bêta 1.
- Chaque évènement qui apparait dans le centre de notification affiche les heures de début et de fin de sa programmation.
- L'application Passbook se dévoile petit à petit avec de nouvelles explications.
- Et pour finir la petite touche chic en plus : lors de la mise à jour vers la bêta 2 les engrenages à gauche de la barre de téléchargement s'animent.