Free Mobile qui commercialise ses offres sur internet, vient d'annoncer l'ouverture d'une boutique parisienne sur 600 m², un vaisseau amiral qui semble copier sur le modèle des Apple Store.
Cette nouvelle boutique est censée faciliter les relations avec les abonnés et convaincre ceux qui n'auraient pas fait le pas de s'abonner sur le web.
Ce Free Center, conçu en collaboration avec l'architecte Jean-Michel Wilmotte, est situé au rez-de-chaussée de son siège du 8e arrondissement parisien, proche de la place de la Madeleine, est le 8e "Free center" ouvert en France après Rouen, Troyes, Angers, Dunkerque, Le Havre, Laval et Mulhouse.
Free prévoit au total d'ouvrir une vingtaine de boutiques d'ici la fin de l'année, dont une à Pau, à Valenciennes, et à Lorient.
Lancé avec fracas en janvier, Free Mobile a annoncé mi-mai avoir en trois mois d'activité conquis 2,6 millions d'abonnés, et aurait dépassé les 3 millions selon une étude de Kantar média.