Une identité visuelle affirmée, une communication cohérente et pertinente, un packaging produit impactant et un site internet à l’image de la marque de luxe sont les fondements d’un lancement réussi.
C’est en ce sens que l’accompagnement et la vision 360° de l’agence Textures|Saveurs ont séduit les dirigeants Monégasques qui envisagent un développement à l’international. La communication reste un marché très concurrentiel, Textures|Saveurs a su investir et se structurer préalablement pour favoriser l’accès à ces donneurs d’ordres.
Après 3 appels d’offres remportés dans l’univers du luxe en 2011-2012, l’agence, composée de 4 personnes, ambitionne déjà d’accéder aux grands acteurs du luxe français, un marché à fort potentiel.
“Le challenge repose sur l’écoute du client, l’analyse précise du marché et sur une “exploration créative” sans limites, notre leitmotiv” soulignent Adeline & Arno, fondateurs de l’agence Textures|Saveurs installée à Paris & Hongkong.
www.textures-saveurs.com