Magazine Asie
Got talent est une émission populaire et, très appréciée des Thaïlandais, Pourquoi appréciée ?
Imaginez un instant,
Le paysan qui rentre le dos cassé d’une journée de repiquage, l’ouvrier qui sort de sa chaîne abrutissante ou, d’autres métiers contraignants, éprouvants ou, frustrants,
Et bien tous ceux-ci ont besoin de, rire, d’insolite, d’émotions, de rêves, de découvertes et,
tout cela est réuni dans Got Talent.
Bien sur les producteurs toujours soucieux du sacro-saint Audimat, sont parfois d’un bon gout approximatif. Cette année, il faut dire qu’ils ont fait très fort avec la peinture aux seins nus.
Les medias du monde entier ont repris à la vitesse de l’éclair cette séquence accompagnée de commentaires ayant part fois rien à envier coté mauvais gout.
Une question me vient comme une évidence :
Got talent permet souvent de mettre en avant de petites gens ou des gens différents, des moments inoubliables pour eux, dont ils se souviendront longtemps.
Pour les plus talentueux ou chanceux, débouchant parfois sur des contrats avec des majors (cliquez le libellé Got Talent, colonne de droite)
Combien de medias en ont fait un article ?
Vous les medias, critiquez la méthode de médiatisation des producteurs de l’émission,
Mais vous, que faite vous de diffèrent pour attirer des lecteurs ?
Allez, pour l’Edition 2013,
faite un petit effort, il y a aussi des lecteurs qui sont intéressés par les articles qui ont du corps et du cœur et, même si l’audience est plus faible, peut être en retirerez-vous une satisfaction personnelle.
Il y a même des moments où vous n’aurez pas besoin de rajouter de texte,
les artistes et le public le ferons à votre place, regardez :
Enfants differents Million Ways to Love - live and learn Et pour le plaisir des yeux : Expression corporelle En fin de vidéo, un choix de navigation sur l’édition 2012