MARDI 26 JUIN - Le Président de la République, François Hollande la recevra à l'Elysée à 18 heures. Après un premier entretien, ils tiendront ensemble une conférence de presse, qui sera suivi d'un dîner.
MERCREDI 27 JUIN - Aung San Kyi sera reçue à la Mairie de Paris à midi pour une cérémonie au cours de laquelle Bertrand Delanoë lui remettra le titre de Citoyenne d'Honneur de la Ville de Paris.
L'après-midi, elle rencontrera les représentants des ONG françaises oeuvrant pour la Birmanie.
Le soir, elle sera l'invité du Ministre des Affaires étrangères Laurent Fabius et un dîner sera donné en son honneur.
JEUDI 28 JUIN - Aung San Suu Kyi rencontrera des membres de la communauté birmane de France avant de se rendre à l'Assemblée nationale et au Sénat.
L'après-midi, elle rencontrera des étudiants français et prononcera une conférence-débat à la Sorbonne.
Le soir, à partir de 18 heures, une fête d'hommage sera donnée par l'association France Aung San Suu Kyi, quai Saint-Bernard. Et Aung San Suu Kyi assistera à un repas du Women's Forum for the Economy and Society.
VENDREDI 29 JUIN - Aung San Suu Kyi quittera la France dès le matin afin de rejoindre directement la Birmanie.
NB: Pierre Martial, Président de France Aung San Suu Kyi, sera présent à plusieurs de ces rencontres, publiques ou privés. Il y témoignera auprès d'Aung San Suu Kyi, du soutien fidèle et indéfectible des militants et sympathisants français et de leur volonté d'oeuvrer à ses côtés pour le développement démocratique, social, économique et culturel de la Birmanie.
Aung San Suu Kyi, site français d'information et de soutien à Aung San Suu Kyi et à la Birmanie / Myanmar