Magazine Beauté

25 PRINTEMPS, le temps du changement…

Publié le 25 mai 2012 par Beautyexecutive

pack-rose-de1

Cette année, pour ses 25 ans, lavera a décidé de remodeler sa gamme phare : la gamme de soins visage Faces.

Nouveau design, nouvelle structure de gamme, nouvelles formules, nouvelle certification, tout change, pour encore plus d’efficacité !

Toute la gamme Faces a été repensée. Elle est désormais certifiée bio par NaTrue, le label international le plus exigeant. Reformulés, ces soins qui viennent de la nature, comblent les attentes et les besoins de tous pour apporter un sentiment de bien-être et un teint éclatant toute l’année.

Elle se divise aujourd’hui entre nettoyants, qui conviennent à tous, et des soins adaptés aux besoins de chacun : à la rose sauvage bio pour les peaux sèches, au calendula bio pour les peaux normales à mixtes, à la menthe bio pour les peaux à problèmes et MyAge pour les peaux exigeantes.

De plus, pour compléter cette refonte, lavera a remodelé le design des packagings : plus modernes, plus lisibles, ils font souffler sur la marque pionnière du bio un vent de renouveau.

Pourquoi NaTrue ?

NaTrue est aujourd’hui la seule certification délivrée par une association à but non lucratif, garant de leur complète objectivité. L’organisation a mis au point un cahier des charges de certification qui prend en compte toutes les dimensions de la naturalité d’une marque. Enfin, NaTrue est une communauté interactive qui unit les marques et les consommateurs soucieux de naturalité.

PRÉSENTATION DE LA NOUVELLE GAMME FACES

tableau-faces-20122

Tous les produits de la nouvelle gamme FACES sont certifiés NaTrue et Vegan (Produits enregistrés auprès de la société, Vegan Society -Association des végélatiens- de Londres)

Les soins lavera sont disponibles dans les boutiques bio et magasins indépendants.
www.lavera.fr

petales


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Beautyexecutive 187 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine