Elle court la rumeur, elle court, jamais vous ne l’attraperez ! Ouai ben celle-là, va vite falloir y mettre un terme et fissa, parce que, hum, elle me court gentiment sur le citron !
C’est à ma grande surprise que j’ai donc appris ce matin, au travail, que j’étais enceinte. Ah ?! Mais je ne suis pas au courant moi ! Et c’est qui le père d’abord, est-ce que quelqu’un peut me le présenter ? Il est beau ? Il est riche ? Il est intelligent ? (Comment ça, qui a osé dire penser très fort que j’étais vénale !!!)
Je me trouvais déjà bien assez décontenancée cette dernière question posée par un jeune homme pourtant par ailleurs charmant (d’où ce fameux désappointement)
“Combien tu pèses ?“
Quoi tu veux monter sur le ring et voir si tu fais le poids !!!!
MANMÉOOO !!!
Pas croyable, tout le monde s’est récemment ligué contre moi pour me chercher des poux dans la tête ? Y a-t-il un message subliminal caché là-dessus destiné à me faire comprendre toute l’importance de mon bidon ????? Dois-je vraiment écouter le Dieux COSMO et me mettre fissa au régime avant la plage (où je ne risque fort de ne tremper de toutes façons que quelques orteils…) ? MANMÉOOO bis ! Vous croyez que j’ai petite crise de paranoïa là ? Bref, vous m’excusez mais je vais reprendre un verre !!