Dans un entretien accordé à La Provence, Souleymane Diawara avait déclaré : « Ce n’est surement pas avec des jeunes que l’on sera champion ! Il faut se dire la vérité. Si on dit que le club ne peut pas recruter, que des jeunes seront intégrés et que les joueurs libres seront privilégiés, il ne faudra pas pleurer si on finit 10e du championnat ! »
Une déclaration qui avait fait grand bruit du côté de La Commanderie. Cette fois, l’international sénégalais mesure ses propos : « Lorsque je m’exprime dans la presse en disant « qu’il ne faudra pas pleurer si nous terminons 10e à la fin de la saison », je faisais allusion au fait de faire attention au nombre de jeunes du centre de formation de l’OM qui auront davantage de temps de jeu cette année avec l’équipe première, car l’inexpérience pourrait être préjudiciable dans nos résultats. Un bon dosage reste à trouver. Je fais confiance au staff technique et au directeur sportif pour bien gérer ce point important » explique-t-il, dans un communiqué transmis au site marseillais, Le Phocéen.fr
« Afin de dissiper tout malentendu, je tiens à préciser que je suis fier d’être un joueur marseillais, je suis fier d’évoluer dans un tel grand club qui malheureusement vit des moments difficiles financièrement comme la plupart des clubs européens » a-t-il ajouté.
Tags: