Bazarchic m’a proposée de devenir sur leur blog une « Personnal Shoppeuse » à travers des chroniques. Le contenu est simple : Mode et tendance. Un sujet qui me connait bien et que l’on retrouve sur mon blog youmakefashion.com
Je décris pour vous des idées tenues, les must have de chaque saison, des conseils tendances… Aujourd’hui coup de projecteur sur la fausse frange…
Changer de coupe sur un coup de tête
Les cheveux longs aimeraient être courts et les frisés préféreraient être lises. Découvrez de simples astuces pour préserver la beauté de vos cheveux mais aussi changer de coupe sur un coup de tête.
Des gestes à adopter au quotidien :
- se laver 2 fois les cheveux plutôt qu’une seule. Le fait de se laver 1 fois de plus les cheveux permet à long terme de les nettoyer moins souvent.
- tester un shampoing nourrissant. Un produit qui répare les pointes.
- penser à changer régulièrement de shampoing car le cheveu s’habitue et ne réagit plus.
- se sécher les cheveux au sèche-cheveux. Le mythe veut que cet appareil abime les cheveux. Mais au contraire, après le séchage ils respirent d’avantage.
Pour toutes les indécises à l’humeur changeante le salon Didact Hair Building a mis au point un concept unique de fausse frange. Une solution miraculeuse pour les filles qui rêvent de changer de tête comme de chemise.Attention c’est un secret ! Ça reste entre nous, je compte sur votre discrétion.
Le comptoir des franges propose pour 65€, un postiche à porter les jours où l’envie de frange est trop forte.
Les cheveux sont colorés de la même teinte que vos racines et sont coupés à votre guise.
J’ai choisi la coupe longue et droite. Le plus : elle ne repousse pas ! Et vous repartez avec dans sa belle boite de protection.Découvrez à travers cette vidéo la pose de cette « perruque » qui tient grâce à seulement 3 clips.
Vidéo ici : http://vimeo.com/44382136
La frange ressort étrangement à l’écran mais jetez un nouveau coup d’œil sur cette photo. L’effet est bluffant non?
Didact Hair, 2, Rue du Jour 75001 Paris. Vous pouvez déjà prendre rendez-vous au comptoir des franges ici : http://www.didact-hair-building.com/Margot C.