A part Steve Jobs, le co-fondateur de Apple, il y a toute une équipe qui a aidé à rendre Apple une entreprise technologique prospère.
Jonathan Ive, vice président senior de design industriel
Selon l'histoire, Jonathan Ive a commencé chez Apple en 1992, après une carrière impressionnante dans la scène du design au Royaume-Uni. Mais il a fallu attendre le retour de Steve Jobs en 1997, lorsque Jobs a décidé que la conception serait une partie importante de la nouvelle stratégie d'Apple. Les deux étaient des amis proches, selon le livre de Walter Isaacson qui raconte la biographie de Steve Jobs.
Jeff Robbin, le cerveau derrière iPod
Ingénieur des logiciels est reconnu comme l'un des cerveaux derrière iPod et plus tard iTunes. Maintenant, la rumeur dit que Robbin est le chef du projet secret qui est très attendu, iTV, selon Bloomberg. L'homme est très talentueux car, il y a quelques années, Steve Jobs ne voulait pas dire le nom de famille de Jeff à TIME magazine ou son poste, à ce moment Jobs a peur que les rivaux le demande de travailler chez eux.
Greg Joswiak, vice-président du marketing pour iPhone
Bien que Joswiak soit un gourou du marketing, il aurait un mot à dire dans le développement de produits chez Apple et il est respecté par les ingénieurs de l'entreprise. Selon CNN Money, Joswaik était celui qui a convaincu Steve Jobs pour créer le iBook de 14 pouces. Il permet également d'orienter l'entreprise sur la fixation des prix.
Bruce Sewell, vice-président et avocat général
Rencontrez l'homme qui s'occupe de toutes les choses juridiques pour Apple. En venant de Intel en Septembre 2009, Sewell a rejoint les rangs de la direction à un moment où les batailles juridiques de l'entreprise n'ont jamais été réglées. Sewell contrôle la gestion au jour le jour en matière de propriété intellectuelle, des litiges, et des affaires gouvernementales.
Scott Forstall, vice-président senior de iOS Software
Forstall, qui est venu à Apple en 1997, est largement connu comme le protégé de Jobs. Il est l'un des premiers architectes derrière le Mac OS X et l'interface utilisateur Aqua, et dirige maintenant tous les logiciels pour iPhone et iPad (qui auraient apporter plus de la moitié des revenus pour la société). À 42 ans, il est le plus jeune vice-président senior, mais son palmarès impressionnant lui donne beaucoup d'influence parmi l'élite d'Apple.
Jeff Williams, vice-président senior des opérations
Après plus d'une décennie chez Apple, Williams gère notoirement la chaîne d'approvisionnement efficace de l'entreprise. Il est aussi largement responsable de s'assurer que la qualité des produits répond aux normes strictes d'Apple.