Rappel de la Sarkonnerie d'hier. Notre président, Ô grand sage, déclamait sur un ton dalaïlamaesque : "Il y a tant d'agitation, il faut beaucoup de calme à la place qui est la mienne". L'ex-agité donnant des leçons de calme ...
La sarkonnerie de ce mercredi 19 mars :
«C'est à chacun d'entre nous de faire en sorte que les engagements soient tenus (...) Etre membre d'un gouvernement c'est mettre pour un temps de côté ses ambitions personnelles, son bien-être, ses aspirations, pour se consacrer entièrement au service des Français».
Comme si Nadine Morano avait des ambitions personnelles ? Comme si NS avait abandonné son bien-être au Fouquet's, dans le yacht Bolloré, dans une villa américaine, ...
Oui mais voilà, notre président s'appliquera chaque jour à prouver qu'il est désormais à la hauteur (sic) de son poste ... Combien de temps tiendra t-il cette nouvelle période lexomilienne ?
Qu'il était mignon à marcher dans la neige, hier, sur le plateau des Glières. Mise en scène parfaite si ce n'était ce petit dérapage (chaussures mal adaptées ? A quoi pensait Carlita ce matin pour le vêtir ??) suivi du célèbre haussement d'épaules pour remettre tous ses puissants muscles en place :-)