Jean Charest, la rencontre du désespoir
Pendant qu’aujourd’hui les Québécois fêtent la Saint Jean Baptiste et que ces derniers espère un changement au Québec, le prince noir tente de magouiller avec son ancien parti soit les conservateurs et le Premier Ministre du Canada, Stephen Harper.
La semaine dernière. Le premier ministre s’est entretenu avec Jean Charest et Brian Mulroney. Deux sujets étaient à l’ordre du jour, dont celui de l’unité nationale. Alors qu’il risque d’y avoir des élections au Québec au cours des prochains mois, Stephen Harper s’est dit préoccupé par une possible crise de l’unité nationale si le Parti québécois est élu.
John James Charest, un parcours conservateur
à l’âge de 28 ans, il est nommé ministre d’État à la Jeunesse au sein du cabinet du premier ministre Brian Mulroney. Il est le plus jeune membre du conseil des ministres dans l’histoire du Canada.
Il est nommé ministre d’État à la Condition physique et au Sport amateur en 1988, mais il doit démissionner en 1990 quand le juge Macerola le dénonce pour avoir tenté de faire pression sur lui au sujet du dossier de l’entraîneur Marc Saint-Hilaire.
Il est l’un des participants à la construction de l’accord du lac Meech dès 1988 dont le résultat a exclu le Québec mais aujourd’hui il y impose ses lois afin de mener la population au silence.
_________________Histoire fictive de la rencontre
Jean: Hey Stephen, y as tu de la place à Ottawa pour un frisé comme moi ?
Stephen: You screw up again mon moutons noir ?
Jean: Les étudiants me cause des problèmes et après avoir imposer le bâillon à la population, les casseroles sont sorties contre moi. Même Michou ne me fait plus de Kraft Diner.
Stephen: Ok nous avons 2 possibilités pour régler your problem avec les student de ton Québec
1) We ship tes étudiants dans les sables bitumineux en espérant que les retombés chimiques feront de leur child des cyclopes ou des grenouilles à deux têtes.
2) Laisse gagner les Quebécoises et je take you à Ottawa et the swing dans le Grand Nord pour emmener la pègre y faire des voyages de roches pour mettre ce cash là dans les next electione du Canada speak english.
Jean: Penses tu que Brian viendra investir alors que le Canada lui à rempli les poches de millions lorsqu’il avait poursuivi le pays ?
Brian: Zut je voulais pas que mon nom sorte les boys……
_________
Imaginez le reste de cette belle conversation entre nos 3 lurons, pas sûr qu’ils parlaient du retour des Nordiques que Régis Labeaume et Pierre Karl Péladeau espère à coup de millions payés par les contribuables……
Ps: Il vous reste une solution, DEHORS LES LIBÉRAUX!