Ces heures supplémentaires de travail pourraient vous mettre à un plus grand risque de dépression. Laissez-nous savoir comment?
Si vous avez été exposé à une quantité énorme des tâches ces derniers temps, vous êtes certainement pas à pas vers la dépression. Plusieurs études suggèrent une perte d'appétit, troubles du sommeil, constamment bouder, la fatigue ou perte d'énergie, l'indécision et le manque de concentration sont quelques-uns des symptômes que vous devriez savoir.
Les chercheurs disent que si vous souffrez de trois ou plus de tels symptômes, vous devriez trouver instantanément des moyens pour se soulager de l'énorme quantité de pression au travail.
Selon une étude récente, 11 heures ou plus par jour est dit de vous mettre par une multiplication de 2,3 à 2,5 pour expérimenter un trouble dépressif majeur que ceux qui travaillent 7-8 heures tous les jours.
Alors qu'est-ce que vous pouvez faire pour lutter contre la dépression? Il est évident que quitter votre emploi n'est pas la meilleure réponse... Mais vous pouvez certainement essayer une astuce!!
Mettez un peu de musique
L'écoute de vos morceaux préférés peut stimuler votre corps pour se sentir bien. Selon l'Université Nationale de Singapour, 17 études ont constaté les effets favorables de la musique sur la dépression et trouvé que la lecture de vos chansons préférées peut aider à réduire les symptômes dépressifs.