Le troisième article de "non je n'achèterai pas" est déjà là, les autres (si vous ne les avez pas vu vous pouvez les trouver ici et là) ont l'air de vous plaire alors je continue la série. Aujourd'hui l'article concerne les verniscraquelés
Depuis quelques temps, de nombreuses marques (OPI avec la collection "Shatter", Debby by Deborah avec la collection "Colorplay Crack", China Glaze avec la collection"Crackle", etc) sortent un nouveau type de vernis : les craquelés. Vous ne connaissez pas ? Il s'agit d'un vernis qui se fissure lorsqu'on l'applique sur l'ongle déjà verni.
"Grand slam simply smashing" + "Black Shatter" d'OPI
Je n'achèterai pas un vernis craquelé car je trouve que ça fait sale, enfin pas comme si on ne s'était pas lavé depuis un mois mais comme si le vernis était écaillé depuis pas mal de temps et qu'on ne l'avait toujours pas enlevé. Imaginez, vous êtes parfaitement habillées, coiffées et maquillées mais on dirait que vous n'avez pas refait votre manucure depuis deux semaines, vous ne trouvez pas que ça fait négligé ? Personnellement si, je n'accroche pas du tout à ce nouveau style.
Votre avis m'intéresse.
(Je ne critique absolument pas les filles qui aiment ça, comme on dit "les goûts et les couleurs ne se discutent pas" :) )
E.