Il était temps après ce printemps hivernal ! N’ayons pas de regret, le meilleur reste à venir. Si l’on s’en réfère aux dernières années, nous allons de nouveau bénéficier d’un été indien des plus délicieux, le quinze octobre, je me baignais encore à Saint-Jean-de-Luz, c’est vous dire !
Je ne sais pas si vous avez réagi comme moi ces dernières semaines, mais il faisait tellement mauvais que je n’ai même pas eu envie d’aller dans les boutiques me choisir des petites robes essentielles pour réussir mes journées ou briller dans les soirées. J’ai recyclé mes pulls en coton col roulé ! Mais là c’est fini, avec le soleil, j’ai envie de tout acheter.
Ce week-end… c’est le big repérage… d’autant que toutes les boutiques Victoire sont ouvertes ce dimanche.
Eh oui, mercredi les soldes démarrent !
Je commencerai par les pantalons vichy car je vous le dis, je l’affirme même, le vichy est un grand classique. Ceux qui croient le réinventer chaque saison en affirmant que c’est la nouvelle tendance me font bien rigoler… Au moins, Victoire l’a compris, tous les ans, les pantalons vichy débarquent dans leurs collections.
Cette année, ils sont courts, étroits avec un joli revers. Chaque femme devrait en avoir un dans sa garde-robe. C’est trop mimi le vichy ! Ceux-ci sont super. Normal, ils ont la coupe Victoire ! Une coupe parfaite, ni taille basse, ni taille haute, sans ceinture, juste un ourlet élégant qui souligne votre nombril ce qu’il faut quand vous levez les bras pour faire coucou à votre amoureux ! Ils effleurent la peau et tombent délicatement sur les hanches avec une fermeture éclair sur le côté dans un coton très léger, le genre à faire de jolies fesses. Pourquoi hésiter ?
Pour ma part, je le prendrai en rose avec touuuuute la gamme assortie, chapeau, cardigan, sac polochon…