Hier soir nous avons assisté avec grand plaisir à l’une des représentations de Pas de Gondoles pour Denise que nous vous présentions ici.
La troupe des Caramels Fous nous a offert un véritable moment de music-hall avec chant (Livret et paroles détournées : Michel Heim), danse (Chorégraphies : Alma De Villalobos) et comédie. Dans des décors de Thierry Quessada et en costumes signés Guillaume Attwood et Frédéric Verdure ils nous on fait rire, et même réfléchir avec certains textes, durant plus de 2 heures.
A travers différents tableaux, tous liés par un fil conducteur qui est l’amour, les personnages se rencontrent dans un aéroport, sur un plateau télé, dans un hammam ou encore à la terrasse d’un café et vivent des aventures dans lesquelles nous pouvons facilement nous identifier.
Que ce soit entre hommes, entre femmes ou entre hommes et femmes, c’est l’amour véritable avec un grand A qui est mis en avant. Et quand on l’a trouvé, on peut aisément se passer de gondoles et de Venise.
Tous les artistes se donnent ici à 200% et leur énergie déborde dans la salle. On a qu’une envie c’est de bouger, de taper dans les mains et le triomphe du final est amplement mérité par cette salle pleine à craquer.
Il reste encore une représentation ce soir donc dépêchez-vous de prendre les dernières places, et devant le succès, le spectacle sera de retour toujours au Théâtre du Gymnase les 27, 28 et 29 septembre prochain.
Avec sur scène : Laury André, Vincent Baillet, Gaël Cesbron, Jérôme Cuvilliez, Julien Dalex, Arnaud Dugué, Thierry Durot, François Dussillol-Godar, Jérôme Guérin, Laurent Giordanengo, Alexis Haouadeg, Yvon Huiban, Franck Isoart, Benoît Lacassagne, Laurent Lapeyre, Sébastien Ledoux, Miko, Laurent Plessi, Jacques Rosé et Xavier Sibuet.
Pas de Gondoles pour Denise, Théâtre du Gymnase (Paris 10ème), ce soir à 20h30, puis les 27, 28 et 29 septembre prochain. Et pour visiter le site des Caramales Fous, ça se passe ici.