Quand le label YMCMB s’attaque au grand écran

Publié le 03 mai 2012 par Music1d @music1dblog

Voilà une nouvelle qui risque de faire plaisir aux nombreux fans du label de rap américain le plus “bling-bling” du moment ! En effet Birdman,  4ème  fortune des rappeurs les plus riches en 2012 selon Forbes, a déclaré qu’après l’industrie musicale et la littérature, Cash Money va s’investir dans l’industrie cinématographie avec le film « Rich Gang ».

Lil Wayne en tant que rôle principal

 Ce film va réunir tous les membres du label avec comme tête de gondole, et sans surprise, le célèbre Lil Wayne. Néanmoins les autres membres auront également un rôle important à jouer.

Un projet concret

 Ce nouveau projet YMCMB, qui suscite déja beaucoup d’engouement non seulement au sein des artistes membres que les nombreux fans, verra l’apparition des premières images qui seront tournées à la rentrée prochaine. Aucune indication cependant s’il s’agira ne sera un documentaire ou bien un film scénarisé mais le but étant que chacun reste le plus fidèle à soi même.

Un  investissement à long terme

En outre, Brian« baby »Williams comme beaucoup le surnomme compte aussi lancer un autre film avec avec Omar Epps (« Dr House ») ce qui montre que le label compte s’investir à long terme sur ce marché. Après donc avoir cartonner musicalement grâce a ses nombreux artistes et avec le récent deal signé avec « Weezy » pour un montant d’environ 150 millions $ pour quatre nouveaux album, YMCMB affirme que ses ambitions n’ont pas de limites !

Enfin n’oubliez pas Birdman et le YMCMB débarquent en France pour un concert exceptionnel initialement prévu le 10 Mai mais reporté  au 3 Juillet 2012 au Zenith de Paris

Pour réservez les dernières places Cliquez ici


Classé dans:Actualités