Tatouages éphémères pour lèvres violentes !

Publié le 22 juin 2012 par Chieuzonthecake

Ce matin… deux grandes victoires de chieuz!

Tout d’abord j’ai réussi à chopper mon bus à la nanoseconde près (la nanoseconde qui change tout, la nano seconde décisive qui va décider si soit :
 1. c’est une journée de merde, tu as couru pour rien, tu regardes la larme à l’œil ton bus partir au loin (enfin au loin d’une nanoseconde), croisant le regard goguenard de ceux qui n’ont pas pris la peine de se lisser les cheveux ce matin et ne se retrouve donc pas du côté obscur de la nanoseconde.
ou 2. c’est une bonne journée, ou en tout cas pas une journée que tu vas commencer en retard c’est déjà ça, tu as couru, t’es claqué, se lisser les cheveux ne servait strictement à rien car entre ce vent de malade du mois de juin et ton footing matinal il ne reste rien mais au moins tu es saine et sauve et tu te sens l’âme d’une guerrière debout dans ton bus pourri à éviter de toucher les barres toutes cracras ( mon grand jeu du matin…le test de l’équilibriste!)

Et ensuite…j’ai réussi à chopper un 20minutes! Là c’est un peu le comble du luxe du matin, sachant que bizarrement moi quand je veux en prendre un il ne reste plus RIEN et je passe donc le trajet à lorgner (et oui scoop c’est moi la fille relou, aux cheveux plus vraiment très lisses,  qui louche au-dessus de ton épaule) sur le 20minutes de mon voisin.

Et donc c’est grâce à ces deux petites victoires de mon vendredi matin que j’ai découvert (dans mon tout beau 20min bien mérité) le concept de Violent Lips : les tatouages pour lèvres! Bon déjà pour une fois qu’il y a un truc un peu glam dans le 20min j’étais au comble de la joie mais en plus un truc glam & fun..youhouhou que demande le peuple..!!

” Sur le papier, Violent Lips s’applique comme un décalcomnie. En réalité il faut une bonne dose de patience et de dextérité pour un joli résultat. Mais vous voici transformée pour quelques heures “. Moi vu ce qu’ils en disent ça me fait un peu penser au Fard à Paupière en patch  que j’avais acheté chez Sephora il y a fort fort longtemps (l’époque où je ne connaissais pas encore les tutos sur internet) et que je m’étais retrouvé avec un œil au beurre noire et l’autre à moitié terminé qui avait totalement débordé de partout … c’est un peu le même concept que les ouvertures faciles où je me pose toujours la question ” euh suis-je la seule neuneu pour qui c’est tout sauf…facile?

Bref je vous laisse faire votre petite idée, je ne l’ai pas testé (encore) et même si je trouve certains tatouages un peu vulgaires d’autres sont assez mignons et bien marrants!