Magazine Basketball

Rob Hennigan déjà au travail

Publié le 22 juin 2012 par Insidebasket @insidebasket
L'annonce de sa nomination n'aura pas perdu de temps finalement. Mais le nouveau GM du Magic a déjà un (énorme) dossier à gérer, celui de Dwight Howard.
A l'évocation du "Dwightmare", Hennigan a paru rester plutôt serein devant les questions du Orlando Sentinel.
"Au final, c'est à Dwight de prendre sa décision."

On n'en saura pas vraiment plus pour le moment, à 8 jours de l'ouverture du marché des transferts. Plus le temps passe et plus il semble indiquer la porte de sortie à Superman, qui s'est fait très discret depuis son opération du dos à Los Angeles.
Pour autant, Hennigan s'est évidemment entretenu avec Alex Martins, président de la franchise et a été mis au courant des relations que le pivot entretient avec le staff du Magic. Mais il a préféré garder toutes les remarques qu'on lui a formulé pour lui et lui seul.
La suite ? Orlando souhaite théoriquement toujours conserver son pivot. Le veut-il vraiment ? Il semble que non, mais rien n'est figé. Ce qui est certain, c'est que si DH12 ne veut pas s'engager sur le long-terme cet été, il sera sacrifié et pas à n'importe quel prix. Mikhaïl Prokhorov se tient déjà prêt avec ses joueurs et son portefeuille à la main, bien décidé à faire feu.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog

Magazines