June Press Review

Par Mld06

En plus de mon

Voilà ce que j’ai retenue:

Flavor - on y parle de la série Girls, série sur laquelle je n’ai pas du tout accroché, un ennui sans nom pour moi …, on note que la Roxy pro a lieu du 10-14 juillet à Biarritz, j’aime le make up aux coloris poudrés & pastels, le dossier “réussir son régime” qui est une supe rligne de conduite que je vous conseille à toutes, les buzz beauté de l’été: la BB crème, la manucure Brésilienne, les déopatchs anti-auréoles et le wavy home made pour obtenir de jolies ondulations faussement négligées! L’article figure de style ou le nouveau concept de la beauté: beauté vs swag! Un joli shooting swimwear où l’on retrouve la cadette Kardashian sur les hauteurs de LA – le shooting mode avec la créatrice de bijoux Pamela love, spot & sapes bien choisis et colorés, je regrette juste de ne pas voir le modèle dans une autre posture … – Je termine par le super city guide spécial brunch réalisé par ma cops Play Like a Girl! Girly tu as grave assurée, tu as réussie à me donner l’eau à la bouche!!!! Bref comme chaque mois, une chouette mouture pour ce mag girly juste ce qu’il faut!

Desillusion - ce mois ci c’est un Ozzie Wright issue qui vous attends!! Et oui c’était chez ce pro surfeur que l’équipe et moi même sommes partie 10 jours en Australie! Encore chez lui que j’ai shooté le home sweet home qui vous a fait craquer, que nous avons fêté les 4 ans de son pti, que nous avons surfé (enfin les hommes hein), de chouettes moment qui n’ont pas été faciles à gérer avec ma grossesse. (les 23h de vol ont été un supplice sans nom …) merci chéri d’avoir pris soin de moi, merci aux garçons d’avoir été là – C’est donc avec une émotion certaine que je parcours chacune des pages du magazine, que je regarde et lis chacune des photo et texte me remémorant les instants passés. Ce mag est une immersion totale dans l’univers de cet artiste à l’âme d’enfant. (ses envies, sa folie, ses potes, son fils et sa chérie) – Encore merci à lui et à Mylee, pour leur gentillesse! (ils sont trop choupy!! rappelez vous du couple d’amoureux surfer que j’avais publié sur Instagram et bien c’était eux!) – Notez que la cover est juste extra et bien à l’image d’Ozzie, un mec qui a TOUJOURS le smile! On continue donc notre collec et on file acheter ce mag collector sur l’e-shop, car d’ici peu … il sera sold out! Et bravo à toute l’équipe!

L’avant première de la vidéo This is Ozzie a lieu samedi soir au Volcom GQ à Anglet, alors pour ceux qui habite dans le coin, venez nous faire coucou!

Jalouse – alors là il y a comme un couac, oui vous ne vous attendiez pas à ça et pour cause, un mag que j’encense depuis des années et qui là bim, tout d’un coup ne me parait plus adapté. Oui ça le mérite d’être clair, je ne sais pas ce qui s’est passé, mais ce mois ci j’ai vraiment eut du mal à me mettre dedans. Les sujets y étaient peut être trop pointus pour certains et bim … la magie n’opère plus! Sans compter les focus mode, article mode et shooting mode avec uniquement des articles de luxe, ben oui là je décroche complet! Comme l’impression de tourner les pages de l’Officiel version branchée … bref, Jalouse, ce mois ci je t’ai détesté! …

Doolittle – depuis longtemps je lorgnais sur ce mag de “kids” eh bien ça y est à présent je peux craquer sans complexe! En voila un beau mag à destination des maman fashion/écolo/bobo! De jolies sélections, de chouettes articles, de beaux shootings, des DIY pour les petits, un focus sur le dernier Wes Anderson “Moonrise Kingdom”, le tout dans une chouette présentation et sur du beau papier, croyez moi 5€ c’est pas cher payé! Et comme par hasard ce mois ci en cadeau on retrouve, la doo-list de naissance, qui vous vous en doutez va très vite me pousser à rédiger la mienne! ;)

….

Voilà, voilà j’ai fais le tours de MA presse! :)

Ps: tapis & lampe lapin Urban Outfitters, oui il s’agit de la même qu’Emma Price!

-