Les deux Toyota ont réalisé un très beau premier GP malgré le final explosif des deux hommes. Trulli, victime d'un souci mécanique et Glock, en vol plané.
Jarno Trulli
« J'aime courir en Malaisie mais je ne suis pas aussi vif avec ce climat, avec la chaleur et en particulier l'humidité qui est un peu inconfortable ; c’est certainement l'une des courses les plus dures de l'année pour cette raison. L'Australie était un week-end très chaud mais la Malaisie sera beaucoup plus humide. Sepang est un circuit moderne et nous avons de bonnes voitures. C'est également un circuit peu commun et techniquement provocant à conduire ; il y a quelques virages amusant mais à mon avis le meilleur virage est après l'épingle à cheveux, le numéro 10, où il y a une double chicane à gauche. J'aime ce virage c'est un défi et c’est passionnant d’y conduire. En Australie, nous avons vu que la TF108 a certainement beaucoup de potentiel, comme nous avions déjà vu aux essais, mais c'est un genre différent de piste donc nous devrons travailler dur vendredi pour obtenir les meilleurs réglages pour cette course. C'était vraiment dommage de nous retirer en Australie car je semblais bon pour finir dans les points avec un gros gain mais je pense que nous serons concurrentiels ce week-end et je compte marquer des points."
Timo Glock
"Je n'ai jamais couru à Sepang, ce sera ma première fois. J'attends avec intérêt la course car c'est une piste intéressante à conduire, comme j'ai découvert quand j'ai conduit aux essais du vendredi en 2004. Je me rappelle que la piste est large mais elle est également provocante pour le pilote - il y a quelques virages difficiles et vous devez vous concentrer pour tirer le meilleur parti de votre voiture. C'est une piste dure pour le pilote. Nous n’allons à aucun autre circuit où la chaleur et l'humidité sont si extrêmes ; Je m'attends à ce que ce soit l'une des courses les plus dures de la saison. Vous devez être extrêmement adapté mais je ne pense pas que j'aurai tous ses problèmes. Le circuit lui-même est tout à fait intéressant et c’est également sympa techniquement, avec beaucoup de virages rapides. La course en Australie était difficile pour moi et elle était malheureuse vu comme cela s’est terminé mais je vais très bien et j’espère un meilleur résultat ce week-end."