Magazine F1/moto

Présentation Malaisie : Honda

Publié le 20 mars 2008 par Beaudoin Sabrina
Rubens Barrichello a terminé la course à la 6ème position. Malheureusement, le réglément a eu raison de lui et l'a contraint à la disqualification. Jenson Button quant à lui n'a pas eu la chance de s'exercer sur le circuit australien.
Jenson Button
« J'attends avec intérêt la Malaisie. Évidemment je n'ai pas pu courir en Australie parce que j'ai eu un accident au tour numéro un, mais je positive pour le prochain. Nous avons apporté beaucoup d'améliorations avec la voiture tout le week-end et j'espère la même amélioration pour la prochaine course. Elle est très concurrentielle et nous devons tirer le meilleur parti de la voiture à chaque étape. Courir sous une forte chaleur n'est pas le problème réel, c’est l'humidité. C'est une chose de rentrer dans l’air chaud mais rentrer dans l'air chaud et humide, c’est assez dur et on va certainement étouffer dans le casque. »
Rubens Barrichello
« Nous savions que nous étions plus forts après les essais de Jerez. Ce que nous ignorions c’était là où nous nous trouvions par rapport aux autres équipes. Je suis encouragé par le début que nous avons et je dois remercier toute l’équipe du Japon et du R-U pour tout le travail qu’ils ont effectué au cours des dernières semaines. Je pense que nous allons avoir une saison positive. Le facteur le plus important est d'avoir un bon équilibre aérodynamique, quelque chose que nous avons évidemment pu améliorer pour le début de la saison. Si tout va bien ceci nous sera encore bénéfique en Malaisie. »


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Beaudoin Sabrina 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines