Magazine Beauté

Gommage énergisant Le Petit Marseillais : le gommage de l’été ?

Publié le 22 juin 2012 par Belleaufarouest

J’adore les gommages, j’adore les odeurs citronnées, alors imaginez mon enthousiasme à l’idée de tester ce produit !

Gommage énergisant Le Petit Marseillais : le gommage de l’été ?

Niveau packaging, c’est très frais, ça fait penser à l’été, à la plage… J’adore la couleur ! Et puis comme avec les produits de la marque, on voit clairement de quoi il s’agit en un coup d’œil. Le tube à clapet est très pratique sous la douche.

Gommage énergisant Le Petit Marseillais : le gommage de l’été ?

Le gommage contient de l’huile d’amande douce (pour hydrater), des huiles essentielles de pamplemousse et de bergamote (pour tonifier) et de la coque d’amande (pour exfolier), et il est juste génial. La texture est légère, il y a des grains assez gros et d’autres plus petits, qui n’agressent pas ma peau. Le « gel » qui est présent avec les grains est assez différent de celui des autres gommages je trouve. Il mousse légèrement, il est très fluide, glisse sur la peau, j’ai l’impression d’utiliser deux produits différents en fait, les grains d’un côté et le gel soin de l’autre. Du coup c’est super agréable, ça gomme sans griffer la peau.

Gommage énergisant Le Petit Marseillais : le gommage de l’été ?

L’odeur évidemment est à tomber, c’est pile ce que je cherche en ce moment. Toute la gamme énergisante a cette odeur d’agrumes que j’adore pour l’été.

Après utilisation, il n’y a pas de film gras sur la peau, qui est exfoliée mais pas irritée. J’étais assez sceptique sur le côté hydratation, mais je vois une différence avec les autres gommages, la peau est plus souple une fois sèche.

J’adore ce gommage, mais je suis aussi fan de TOUTE la gamme énergisante ! Les odeurs, les effets… je vous en reparlerai bientôt !

Le gommage est dispo en GMS entre 5 et 6 €.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Belleaufarouest 1487 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte