Personne ne s’attendrait en effet à ce que son smartphone à 500 € ne lui explose au visage, en particulier quand on est au volant. C’est en tout cas ce qui est arrivé au malheureux propriétaire d’un Samsung Galaxy S3 cette semaine . Une histoire plutôt embarrassante pour le principale rival de l’iPhone 5, avec notamment une foule d’images de haute qualité montrant le dispositif partiellement fondu pour prouver cette mésaventure. Samsung s’est par conséquent engagé à lancer une enquête approfondie sur l’incident …
Alors qu’il était au volant, at-il dit, « une flamme blanche, des étincelles et un impact est sorti du téléphone. J’ai retiré l’étui pour regarder, le téléphone a brûlé de l’intérieur. Il a brûlé à travers le plastique fondu et la coque de mon téléphone ! »
Le propriétaire ébranlé ajoute, « Cela aurait pu brûler du côté de mon visage ou au travers ma poche et blesser ma jambe, ou même mettre le feu à mon lit. C’est très dangereux »
Souhaitant montrer les dommages plutôt impressionnants qui ont été causés au téléphone, il est allé les poster, voir ci-dessous.