Leçon: Etre génial à vos clients, et ils seront très heureux de vous. 8) BetterWorks Malgré le chômage élevé, de nombreuses entreprises éprouvent des difficultés à attirer et à fidéliser les meilleurs talents. Entrez BetterWorks, une reconnaissance en milieu de travail et de la plate-forme de récompenses qui permet aux entreprises d'engager leur personnel par des récompenses innovantes par le biais des partenaires locaux. Et ça marche, en stimulant l'engagement et la productivité de façon significative. Leçon: Traitez vos employés bien. Ils sont votre entreprise. 9) Docstoc Créé par Jason Nazar et Alon Schwartz, Docstoc stock une large gamme des documents professionnels. Bien qu'il ait commencé comme un site web d'hébergement des documents et de partage, il a évolué d'abord en permettant aux utilisateurs de vendre les documents téléchargés, puis par l'encouragement des professionnels d'affaires à participer, et enfin, par l'embauche d'une équipe d'avocats et des écrivains d'affaires pour créer du contenu original. Leçon: Les modèles de revenus ne devraient pas être statique; ils devraient croître avec l'entreprise. 10) Better Place Better Place est une start-up qui construit des infrastructures de transport pour les véhicules électroniques. En investissant dans les infrastructures de demain, Better Place ouvre la voie à la technologie automobile plus écologique et plus efficace. Leçon: Better Place nous apprend que le ciblage des marchés futurs et le développement de produits pour eux peut être un modèle d'affaires viable.
L'objectif réel d'une bonne entreprise est de changer notre façon de voir et d'interagir avec le monde qui nous entoure. Et tandis que chaque start-up peut nous apprendre quelque chose, les entreprises les plus fortes au monde ont souvent des qualités distinctives et une vision pour l'avenir.
1) Instagram
Instagram est une application photo populaire de partage qui utilise des filtres pour améliorer vos photos. Après avoir été libérée sur le marché des applications Android, elle a établi des records de téléchargement et construit une communauté de plus de 50 millions utilisateurs fidèles. En l'absence de budget marketing, Instagram reposait entièrement sur une communauté presque fanatique de fans à passer le mot, et vendue à Facebook pour près de 1 milliard $.
Leçon: Bâtir une communauté, l'entretenir, et les utilisateurs vont commercialiser.
2) 2tor
Fondé en 2008 par des entrepreneurs d'éducation, 2tor fait des partenariats avec les meilleures universités américaines, y compris Georgetown, UNC, USC et plus récemment l'université Washington à St. Louis - apporter leurs programmes d'études en ligne. Sa mission est de transformer l'enseignement supérieur en le mettant en ligne sans sacrifier la qualité de l'étude, l'expérience des étudiants, l'obtention du diplôme ou les taux de l'emploi. Avec 96 millions de dollars recueillis par des investisseurs et les cas de réussite clairs à ce jour, 2tor a émergé comme le leader du marché dans l'évolution rapide de l'éducation.
Leçon: La réforme de l'industrie est toujours possible - il faut juste une réflexion créative.
3) Global Giving
Global Giving a transformé la façon dont les gens investissent dans les pays en développement. Grâce au développement d'un réseau de donateurs qui financent les projets de la base dans le monde entier, Global Giving a collecté plus de 65 millions de dollars et financé plus de 5 000 projets.
Leçon: Redonner peut créer une communauté sociale dynamique.
4) Pinterest
Pinterest - un tableau d'affichage virtuel qui permet aux utilisateurs de partager des images rapidement et facilement - s'est rapidement développé pour devenir le troisième réseau social. Avec une communauté grandissante qui partage des milliers de collections visuelles, Pinterest a réinventé le réseau social.
Leçon: Garder votre site web simple et facile à utiliser et les utilisateurs se précipiteront.
5) Airbnb
Airbnb, un site web qui permet aux personnes avec un espace supplémentaire de le louer pour les voyageurs, Airbnb a battu l'idée des hôtels. La société s'est développée à une valorisation de 1 milliard de dollars en 2011, et elle est maintenant plus populaire que jamais.
Leçon: Vous pouvez devenir plus fort que les autres.
6) Square
Square a grandi pour devenir une société qui coûte plus d"un 1 milliard de dollars, elle donne aux commerçants mobiles une méthode pour accepter les paiements par carte de crédit. La société s'appuie sur la croissance de sa base d'utilisateurs en donnant son application gratuitement, et génère des revenus avec un petit pourcentage sur les transactions.
Leçon: Parfois le fait de donner votre produit gratuitement peut être le billet pour générer des revenus solides.
7) Zappos.com
Commerçant des chaussures en ligne le plus populaire au monde, qui a commencé avec une idée simple: se concentrer sur vos clients et le reste va venir. Zappos est resté fidèle à ce principe et dans le processus, a redéfini la définition de service clientèle. Ses politiques centrées sur le client ont porté leurs fruits - la société a été acquise en 2009 pour 1,2 milliard de dollars.
Leçon: Etre génial à vos clients, et ils seront très heureux de vous. 8) BetterWorks Malgré le chômage élevé, de nombreuses entreprises éprouvent des difficultés à attirer et à fidéliser les meilleurs talents. Entrez BetterWorks, une reconnaissance en milieu de travail et de la plate-forme de récompenses qui permet aux entreprises d'engager leur personnel par des récompenses innovantes par le biais des partenaires locaux. Et ça marche, en stimulant l'engagement et la productivité de façon significative. Leçon: Traitez vos employés bien. Ils sont votre entreprise. 9) Docstoc Créé par Jason Nazar et Alon Schwartz, Docstoc stock une large gamme des documents professionnels. Bien qu'il ait commencé comme un site web d'hébergement des documents et de partage, il a évolué d'abord en permettant aux utilisateurs de vendre les documents téléchargés, puis par l'encouragement des professionnels d'affaires à participer, et enfin, par l'embauche d'une équipe d'avocats et des écrivains d'affaires pour créer du contenu original. Leçon: Les modèles de revenus ne devraient pas être statique; ils devraient croître avec l'entreprise. 10) Better Place Better Place est une start-up qui construit des infrastructures de transport pour les véhicules électroniques. En investissant dans les infrastructures de demain, Better Place ouvre la voie à la technologie automobile plus écologique et plus efficace. Leçon: Better Place nous apprend que le ciblage des marchés futurs et le développement de produits pour eux peut être un modèle d'affaires viable.
Leçon: Etre génial à vos clients, et ils seront très heureux de vous. 8) BetterWorks Malgré le chômage élevé, de nombreuses entreprises éprouvent des difficultés à attirer et à fidéliser les meilleurs talents. Entrez BetterWorks, une reconnaissance en milieu de travail et de la plate-forme de récompenses qui permet aux entreprises d'engager leur personnel par des récompenses innovantes par le biais des partenaires locaux. Et ça marche, en stimulant l'engagement et la productivité de façon significative. Leçon: Traitez vos employés bien. Ils sont votre entreprise. 9) Docstoc Créé par Jason Nazar et Alon Schwartz, Docstoc stock une large gamme des documents professionnels. Bien qu'il ait commencé comme un site web d'hébergement des documents et de partage, il a évolué d'abord en permettant aux utilisateurs de vendre les documents téléchargés, puis par l'encouragement des professionnels d'affaires à participer, et enfin, par l'embauche d'une équipe d'avocats et des écrivains d'affaires pour créer du contenu original. Leçon: Les modèles de revenus ne devraient pas être statique; ils devraient croître avec l'entreprise. 10) Better Place Better Place est une start-up qui construit des infrastructures de transport pour les véhicules électroniques. En investissant dans les infrastructures de demain, Better Place ouvre la voie à la technologie automobile plus écologique et plus efficace. Leçon: Better Place nous apprend que le ciblage des marchés futurs et le développement de produits pour eux peut être un modèle d'affaires viable.