Le PSG aurait relancé le dossier de l’attaquant brésilien, Leandro Damiao. Toutefois, au sein du club parisien, on reste prudent désormais après les échecs répétés à faire venir des grands joueurs.
D’ailleurs, le directeur sportif du PSG, Leonardo, a tenté dès jeudi d’éteindre la rumeur, histoire de pouvoir travailler tranquillement en coulisses : « Il n’y a rien pour Damiao » a affirmé le dirigeant dans les colonnes du quotidien régional, Le Parisien.
Même son de cloche du côté de l’Internacional Porto Alegre, club dans lequel évolue Leandro Damiao : « Il n’y a aucune offre de la part du PSG » a-t-on affirmé alors que la presse locale faisait état d’une proposition à hauteur de 25 millions d’euros.
Mais l’intérêt est bien loin et confirme celui de l’hiver dernier : « Les seules offres concrètes en janvier ont été en provenance de Tottenham et du PSG » a affirmé son agent. Et Leonardo semble avoir fait du joueur brésilien sa priorité du moment après que la piste de Gonzalo Higuain se soit refroidie ces derniers temps.