La série de mariage continue en ce début d'été et une fois encore j'ai pu assister à une incroyable cérémonie. C'est aux Saintes-Marie de la Mer que je vous emmène où il faisait un vrai temps estival samedi dernier. Habituellement, je prépare toujours plusieurs semaines à l'avance LA tenue que je porterai le jour J, mais cette fois-ci j'étais peu inspirée. Il faut dire que le printemps-automnal que nous avons à Paris en ce moment n'aide pas vraiment à se mettre en condition.
C'était sans compter sur cette jolie robe que je me suis vue offrir quelques jours avant le départ en Camargue. D'ordinaire peu adepte des robes The Kooples, j'ai été immédiatement conquise : l'encolure dégagée et les manches froufrous viennent dévergonder cette robe noire d'apparence un peu trop classique. Et l'avantage d'une robe noire c'est la liberté accordée coté accessoires. J'ai donc pu y aller franc jeu : capeline fuchsia, boucles d'oreilles brillantes, escarpins tricolores et pochette jeune d'or ! Une tenue qui plus est de « circonstances » puisqu'elle n'est pas sans rappeler mes origines méditerranéennes...
En somme nous avons pu profiter de nos amis, du soleil, nous avons bien mangé (et un peu trop bu) dansé et rigolé toute la soirée. Les plaisirs simples de la vie en somme qui me donnent envie de dire longue vie aux mariés ! Olé !
Photos : Célia Rédares
Capeline : New Look, Robe : The Kooples, Escarpins : Carven, Pochette : André.