Là tout de suite j'ai envie de vous parler d'un sujet qui me touche, et je sais que beaucoup de femmes ressentent la même chose.
LE FOOT SAIMAL.
Parce que franchement, s'il y a bien un sport que je
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles j'ai une dent contre le foot.
Déjà, j'ai jamais réussi à repérer un hors jeu. J'ai fini par comprendre ce que c'était il y a quelques années, mais même quand ils font l'arrèt sur image, je capte pas. En fait j'ai peut-être pas si bien compris. Mais du coup ça m'agace parce que c'est la dernière règle qui m'échape.
Ensuite, beaucoup de footballeurs sont des têtes à claques. Et manque de bol pour eux, ils vont autant aux putes que les hommes politiques mais ils sont beaucoup moins bien couverts. Heureusement qu'il y a Beckham et ses slips pour remonter le niveau. Oh wait...
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais le foot influe sur l'humeur des hommes comme la semaine menstruelle sur les femmes. La différence c'est que nous avons au moins l'excuse des hormones.
Et alors dîtes-moi, est-ce que vous avez déjà essayé de vous intéresser au foot? Genre en posant des questions pendant le match pour comprendre? Si oui, vous aurez sans doute remarqué que concrètement, l'homme/le frère/le pote n'a aucunement envie de vraiment vous expliquer à vous, la fille, comment ça fonctionne parce que non seulement vous posez vraiment des questions à la con, mais en plus vous le déconcentrez. Par contre si un garçon pose une question, là pas de soucis, pas de dérangement, il a le droit lui, c'est un garçon.
Sans compter le fait que s'il n'y a qu'une TV, et qu'il n'y a pas un copain chez qui aller voir le match, vous pouvez toujours vous brosser pour avoir un droit sur la télécommande, même s'il y a un film ou un reportage que vous avez super envie de voir. Ou si vous aviez envie de sortir. "Football always comes first, woman!"
Que penser de ces hommes qui croient naïvement que pour avoir une femme sublime et aux seins ballon, il faut être footballeur professionnel? Que nenni mes chers, il suffit d'avoir beaucoup d'argent.
Finalement, les seuls moments où j'aime assez le foot, c'est quand l'équipe de France arrive en finale d'une grande compétition. Mais parce que là c'est du patriotisme. Ce sont les seuls (et rares) matchs que je suis du début jusqu'à la fin et où je stresse avec tout le monde.
Mais en dehors de ça...
Allez courage, plus que quelques matchs avant les vacances.
xx