Imaginez qu'un "petit jouet sexy" signé Ann Summer a provoqué un papier dans le Register et un autre dans le « Courier de Chypre ». Un jouet télécommandé pour dames serait, affirme sa publicité, « interdit d'importation » sur l'ile de Chypre -partie Chypriote, Britannique ou Turque, nul ne sait- sous prétexte d'interférences avec les équipements de radio-transmission militaires. Inutile de préciser que tous les James Bond de l'espace méditerranéen ont immédiatement passé commande de cet « oeuf miracle »... pensez donc : un appareil vendu 30 livres, discret, capable de perturber dans un rayon de 6 mètres les émetteurs militaires à agilité de fréquence les plus sophistiqués qui soient, c'est une aubaine !
Voici le petit jouet sexy incriminé ...
Bien entendu, le journaliste du Courrier de Chypre n'a pu obtenir la moindre confirmation de la part de l'administration, ce qui parait tout à fait logique et rassurant, tant pour le moral des troupes, la perduration des pratiques libertines et les règlementations sur la Compatibilité Electromagnétique en vigueur dans ce pays.
Quand même, un godemiché capable de créer un deni de service, moi je dis bravo. Mais que cela perturbe en direct l'armée, alors là chapeau bas.