
Le Grand Soir c'est un rendez-vous à trois, à 20H dans une zone commerciale sur l'ancien parking de Leroy-merlin : quelques enseignes que l'on maltraite - Hollywood à la sauce "We are not dead"-, une meule de foin en feu et une rangée de caddies que l'on précipite en bas d'une pente, et c'est tout un monde qui refuse de chavirer, indifférent ; et pour cause : absent !
Une révolution en Fenwick, sans prise de la Bastille ni public avec pour seul titre de gloire, un délit, un seul : un acte de vandalisme aussi dérisoire qu'absurde.
.

We are not dead !
recherche d'emploi
_______________________
Le Grand Soir, petite comédie avec de trop rares moments de cinéma de Gustave Kervern et Benoît Delépine avec Benoît Poelvoorde (excellente composition), Albert Dupontel et quelques guests stars.