Les sorties à ne pas manquer pour la fête de la musique

Publié le 21 juin 2012 par Littlestylebox
A l'occasion de la fête de la musique, LittleStyleBox vous a déniché une sélection d'une dizaine de bons plans. Du concert de jazz jusqu'aux soirées éléctro en passant par le mini concert intimiste dans une boutique de créateurs avec prix privilégiés.
Batofar
Le Batofar propose une line-up electro punchy et audacieuse pour la fête de la musique qui devrait vous faire bouger jusqu'au bout de la nuit.
Les premiers sets, de 18H à minuit, seront gratuits et assurés par Douster, Bad Dancer et Jean Nippon. La représentation sera payante après minuit et comprendra les sets de Bobmo, Das Glow, MYD Club et Panteros666.


Lien de l'event:
https://www.facebook.com/events/350523148347046/
Wanderlust
Le staff du magazine Traxx s'installe au Wanderlust. La programmation est ambitieuse et débute dès 18H sur la terrasse pour s'y achever à 23H par Villanova, un live à ne pas rater. Elle se poursuit ensuite dans le club jusqu'à 5H du matin.


Lien de l'event:
https://www.facebook.com/events/160881630711325/
Place Saint-Marthe
Le place Saint-Marthe s'illumine à l'occasion de la fête de la musique avec une véritable version parisienne du carnaval de Rio. Animée par les Batucadas, cette place d'ordinaire tranquille devient un joyeux défouloir et insuffle une énergie unique en son genre à Paris.
Place Sainte Marthe dans le 10e, métro Goncourt 23h30
Place Denfert-Rochereau
Comme chaque année, Ricard convie sur la place Denfert-Rochereau des jeunes talents de la scène musicale française. Cette année, retrouvez Concrete Knives, François and the Atlas Mountain, Twin Twin et Carmen Maria Verga.


Lien de l'event:
https://www.facebook.com/events/226530374119997/
Place de la Bourse
C'est cette année le collectif Pain O Chokolat qui va animer la place de la Bourse, épaulé par divers invités. Impossible de vous donner un programme précis car la surprise est justement la spécialité de cette équipe déjantée


Lien de l'event:
https://www.facebook.com/events/389673847757817/
Palais de Tokyo
A partir de 19H30 se tiendra au Palais de Tokyo le vernissage de l'exposition "Pussy Riot", hommage à un groupe féministe et écologiste punk-rock russe dont l'opposition à Vladimir Poutine et à Kirill a valu un emprisonnement depuis février 2012. Voici l'occasion d'écouter une compilation de soutien unique en son genre.


Plus d'informations:
http://www.palaisdetokyo.com/fr/exposition/alertes/pussy-riot