La manœuvre est tentante, mais le problème demeure … notamment dans la mémoire des joueurs.
Voici le nouveau texte de la FAQ:
Voici l'ancien texte de la FAQ :
Le problème demeure aussi parce que le joueur n’est toujours pas informé des logiciels tiers qui sont tolérés sur le site, et surtout des conséquences qu’ils ont sur le déroulement du jeu, sur l’attribution des lots. En effet, une liste d’interdictions ne dit rien sur les autres logiciels tiers qui s’exécutent en parallèle du logiciel d’EspaceJeux. Le choix de jouer reste insuffisamment éclairé.
Le problème demeure aussi parce que la première phrase des Mesures spécifiques est tout aussi antagoniste au logiciel Holdem Manager, et autres logiciels tiers, que ne l’était l'ancien texte de la FAQ. On y présente une interdiction absolue des logiciels que certains joueurs pourraient utiliser pour tenter d’augmenter leurs chances de gagner.
À moins de vouloir obstinément s’enfarger dans les fleurs du tapis, il n’y a pas de véritable raison d’utiliser Holdem Manager, ou autre logiciel tiers, sauf pour tenter d’augmenter ses chances de gagner. Voyez comment le distributeur présente Holdem Manager!
Photo : dearbarbie