Magazine Concerts & Festivals

Le Salon Professionnel International des Loisirs Textiles utilise la billetterie en ligne Weezevent

Publié le 20 juin 2012 par Weezevent

p>

Le Salon Professionnel International des Loisirs Textiles utilise la billetterie en ligne Weezevent

La version professionnelle de l’Aiguille en fête est spécialement dédiée aux professionnels du loisir textile. Cette année, des milliers de fournisseurs, d’éditeurs de livres, de tissus, de designers et créateurs internationaux seront réunis les 9, 10 et 11 Spetembre 2012 au Parc des Expositions de la Porte de Versailles.

Le Salon Professionnel International des Loisirs Textiles a choisi la billetterie en ligne Weezevent pour vendre des billets en ligne. Pourquoi créer une billetterie en ligne?

Une billetterie en ligne permet, en quelques clics, d’accepter les paiements en ligne par carte bancaire sans en supporter le développement technique et la maintenance qui en résulte. Vous pouvez alors commencer à communiquer votre évènement auprès du grand public, et permettre à celui-ci de s’incrire très facilement.

À l’occasion du salon de l’Aiguille en fête [version pro], les organisateurs ont souhaité intégrer un module de billetterie sur leur site internet. Un bouton « Billetterie en ligne » s’affiche alors sur la page désirée, et renvoie l’acheteur à la billetterie de l’évènement (pop-up).

Weezevent permet de créer une billetterie informatisée et de l’intégrer en ligne de plusieurs façons: En pop-up, comme expliqué ci-dessus, ou en « i frame » où la billetterie en ligne est directement visible sur le site (pas de bouton vers une nouvelle fenêtre de billetterie).

Pour en savoir plus sur l’Aiguille en fête, rendez-vous sur site internet de l’évènement: www.aiguille-en-fete.pro. Vous pouvez également consulter le mini site évènement crée pour le salon en cliquant ici.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Weezevent 337 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog