Je prolonge mon bronzage avec le Lait Satin irisé Activateur et Prolongateur de bronzage LIERAC

Publié le 21 juin 2012 par Mycosmetiks

Depuis mon retour de Las vegas, je m’efforce par tous les moyens de préserver mon jolie bronzage si durement acquiert. J’ai pour habitude d’utiliser l’Après Soleil Ambre Solaire durant mon séjour et le Tan Maximizer de Lancaster une fois de retour à Paris. Je suis à 100% satisfaite de ces 2 produits que j’utilise depuis plus de 5 ans, je n’ai jamais voulu en changer.

Mais lorsque la parapharmacie en ligne Easyparapharmacie m’a proposée de tester le Lait Satin irisé Activateur et Prolongateur de bronzage de la marque LIERAC, je me suis dis « pourquoi pas? », une nouvelle expérience ne fait de mal à personne.

Ce lait complet pour visage et pour le corps permet de prolonger son bronzage plus longtemps tout en permettant de réparer la peau qui est agressée par le soleil. Un produit 2 en 1 en gros! Il est composé de peptide stimulateur de pigmentation et de sucre végétal autobronzant promettant ainsi une peau fraîche, souple et douce.

J’ai donc utilisé ce produit tous les jours après l’exposition au soleil et depuis mon retour à Paris, la texture est très douce et rafraîchissante à la fois, c’est un lait assez fluide qui sort par l’orifice du bouchon. Son odeur est agréable et subtile parfait pour l’été.

La texture fluide pénétre rapidement et ne laisse pas d’effet collant. Le tube est assez grand pour tenir tout un été. J’aime beaucoup le fait qu’il suffit de tourner le bouchon pour faire sortir le produit, c’est bien plus hygiénique.

En terme d’action, il prolonge réellement la beauté et l’éclat du bronzage, et laisse la peau toute satinée. Le produit est vraiment efficace, le lait apaise et hydrate la peau après une journée d’exposition. Pas d’effet peau de crocodile constatée, c’est l’essentiel pour moi!

Le petit plus de ce produit que je n’ai pas pu constater encore, puisque maligne comme je suis je n’ai pas lu les conseils d’utilisation avant d’appliquer ce produit. C’est sa vertu d’activateur de bronzage, qui aurait permis d’aider à stimuler la synthèse de la mélanine et la multiplication des cellules de l’épiderme pour un bronzage plus rapide et plus durable. Il aurait fallu que j’applique le lait une semaine avant mon exposition au soleil, ce n’est pas grave je me rattraperai au mois d’août…

Pour conclure, depuis mon retour mon bronzage est toujours aussi radieux, ma peau est hydratée, elle ne pèle pas, je suis donc conquise. Je pense continuer à utiliser ce produit jusqu’à la fin de l’été, en plus cela me permettra de faire des économies!

Prix: 15, 99 euros sur Easyparapharmacie