Si la radio dans la région de Québec était restauration, le FM 93 en serait le McDo. L'émission tenue par Sylvain Bouchard, les toilettes. Sylvain Bouchard, une fiente.
Chez les insectes, Bouchard est assurément le maringouin qui entre en collision avec la voiture sur l'autoroute. Il ne mérite généralement pas plus d'attention que l'on en accorde à un moustique écrasé sur son pare-brise et qui sera essuyé par un essuie-glace.
Certains diront que les insectes sont excessivement importants au développement du cycle naturel et c'est vrai. On en a besoin. Ne serais-ce que pour se rassurer sur soi-même.
À Québec on a donné un micro à Sylvain Bouchard. Il est à la tête d'une émission de radio. Il est d'une idiotie fière et abyssale et il a un porte-voix. Afin de donner une voix à la majorité silencieuse qui serait en faveur de l'augmentation des frais de scolarité, il a invité ceux qu'il a baptisé "les cols rouges", ceux qui travaillent, paient leurs taxes et se sentent pris en otage à venir manifester vendredi le 22 juin à Québec.
...travaillent, paient leurs taxes et se sentent pris en otage...
Attendez... mais ce sont les étudiants!...et ce sont même les étudiants en grève qui travaillent pour payer leurs études, paient nécessairement des taxes et sont pris en otage par un gouvernement non représentatif.
Mais revenons à notre fiente. Bouchard a invité cette vague majorité silencieuse a se jeter dans la mare du tintamarre vendredi soir. On apréhende un face-à-face houleux entre les extrémistes des deux bords.
Vous savez quoi? Ce serait une bonne chose qu'ils s'éliminent tous entre eux.
Ça ferait moins d'insectes dans le dash.
Parlant d'insectes, laissez-moi vous entretenir des arachnides aussi, les araignées . Une araignée tisse sa toile afin d'y prendre quelques insectes naïfs et les dévorer tout cru, le moment venu.
Vous connaissez le comédien Steeve Verret? C'est aussi un conseiller municipal dans la région de Québec. Je vous invite à regarder ce moment de grand cirque ici. Verret c'est le grand chauve qui apparait à 0:15, qui se place volontairement dans le chemin du gars qui se plaint d'avoir été injustement poussé. Ce qui est vrai, à 0:07 un proche de Lebeaume pousse sans raison celui qui s'adressait au nain de jardin Labeaume. Le bum de ruelle Labeaume s'agite, c'est ce que les bums de ruelle font, ils cherchent toujours la bagarre, particulièrement les petits, pour s'imposer. Labeaume jappe, on le voit murmurer des mots d'église, c'est un visqueuse araignée. Puis à 0:19, la comédie. Une vraie tarte à la crême. Du grand théâtre italien comme on en voit juste au soccer. Verret plonge au sol.
La suite est plus groteque encore, quand les autorité arrivent, c'est celui qui a été poussé en tout premier lieu qui sera attaché dans la toile de l'araignée pendant que Minus Labeaume se tortille comme l'aurait fait Little Beaver . Discuter à Québec vous savez...c'est pas tout le monde qui peut se le permettre. Pol Pot Labeaume tiens à ce qu'on le sache. Quand l'italien a insulté verbalement Zidane et que celui-ci a réagi physiquement c'est Zidane qu'on a sorti pas l'italien. Mais l'équité à Québec...pas de danger que ce soit en faveur d'une autre génération... (Surtout si elle a les cheveux longs...:)
Notez aussi que Labeaume pousse le jeune homme une fois, l'eunuque en blanc deux fois et bien que Verret plonge au sol, le jeune homme ne pousse personne dialoguant tout simplement avec un roteur de sacre et quelques singes.
Je serai à Québec samedi et dimanche. Je n'avais pas l'intention de manifester mais maintenant j'ai franchement le goût. En hommage au verrat Verret et au diminutif Napoléon à qui je réserverais une paire de briques, de fanals et la pointure de mes souliers dans leurs culs.
Verret aurait été approché par les équipes de soccer d'Italie, grecque, espagnole et portugaise depuis avant-hier. Mike Ribeiro l'aurait aussi appelé pour le féliciter. Labeaume par une équipe de lutteurs nains.
Sylvain Bouchard fera surement de Verret un héros en ondes.
Prompt rétablissement à Verret, surement bléssé dans tout ça...
Au moins dans ton orgueil, man, aye, aye.