Ne nous pique pas!

Par Biotista @biotista

On me dit que j’ai la peau sucrée… j’y réponds que je suis la meilleure amie des insectes en tous genres, mais surtout des moustiques !

Avec les beaux jours (il ne fait pas moche chez tout le monde…), mon copain le moustique est de retour et toutes les parties « accessibles » de mon corps se transforment donc en aire de jeu pour lui et ses potes…

C’est donc avec beaucoup d’espoir que j’ai testé le nouveau bracelet Pikpanou, véritable répulsif à moustiques !

En créole réunionnais, « pikpanou » signifie « ne nous pique pas ». Il est d’ailleurs fabriqué sur l’île à partir de rabane. Il se décline en 13 modèles différents et est très facile d’utilisation. Il est vendu (EUR 22.90) avec un roll on d’huiles essentielles (citronellol et géraniol) qu’il vous suffit de passer deux fois par jour sur le médaillon en coco du bracelet.

Perso, je ne le porte que le soir venu, quand les apéros se prolongent à la lueur des bougies et que j’ai tendance à me faire attaquer… une seule application me suffit !

Je vous confirme l’efficacité du bracelet et comme c’est tout nouveau, il saura « piquer » la curiosité de votre entourage.