Texte d’introduction fictif mais représentant le genre de commentaires que nous ne sommes pas en droit de recevoir d’un Maire au Québec.
Ayant eu vent sur Twitter d’une nouvelle page FaceBook demandant la démission de notre Régis Labeaume national dont je partage le lien ici avec vous: FACEBOOK je me propose de faire un petit aperçu de ce personnage coloré de Québec.
Revenons en 2008 alors que des dirigeants des firmes d’ingénieurs Dessau et BPR, qui sont associées au scandale des compteurs d’eau à Montréal, ont contribué de façon importante au financement de l’Équipe Labeaume. Source
Pourtant en 2012 Régis est encore aussi tufff
Le Soleil frappé par la foudre
Par contre il est aussi aimé
Voilà, je reste neutre et je laisse à la population le soin de décider si une ville peut être diriger par des tabarnak, calisse ou hostie m’a te mettre mon poing dans face versus le retour des Nordiques de Québec.
De toute façon au Québec la loi des matraques et les abus de toutes sortent semble prendre le dessus sur les valeurs morales d’une population en déclin causé par ses dirigeants.
À quand la sortie du bâton de baseball pour faire passer un projet de loi municipale ou gouvernementale ?
Pauvre Charte des droits et libertés bafouée de tout les côtés depuis 6 mois……..
Sénateur Boisvenu et sa corde
Jean Charest et sa loi 78
Montréal et sa loi anti-masque
Québec et sa nouvelle loi silence de cette semaine que personne ne parle….. Ok si vous voulez être certain de comprendre la nouvelle loi municipale de Québec, je vous l’offre en langage clair de Maire:
“” Vous yeules, mes tabarnak, je veux dormir y est assez tard et demain j’ai rendez-vous avec Pierre-Karl. Couchez vous calisse de fatigant “”
Humour fictive mais bientôt réelle…..
Le tout pendant que nos élus qui nous pénalisent et brimes nos droits fondamentaux mangent avec la Mafia